• Réunion du 28 mai 2008

    Ma Figurine prend de l'avance. Cuirrasses d'épaules et tête montée, les lassages des cuirrasses sont presques terminés.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Le révolutionnaire d'Albert progresse. La veste commence à prendre forme et on voit déjà bien le jeu d'ombres et éclaircies.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Une très jolie pièce de Freddy : un boute-feu avec une mine très exprèssive !Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Et le belge de René dont le pantalon est en cours de correction

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  • Commentaires

    1
    Poupon La Peste
    Dimanche 1er Juin 2008 à 23:05
    Comment arrivez-vous ?ettre plusieurs photos sur le m? article dans oldiblog ? Moi je n'y arrive pas. Merci de m'aider.
    2
    raaaaf
    Lundi 2 Juin 2008 à 20:06
    Lorsque vous ?tez un article, vous avez une boite d'icones permettant divers ?tions du texte (gras, soulign?alignement,etc...)
    Parmis celles-ci il y a une icone avec une sorte de petite montagne dessus --> vous cliquez et suivez les instructions --> vous pouvez mettre autant d'image entre le texte
    3
    Poupon La Peste
    Mardi 10 Juin 2008 à 07:22
    Merci pour les explications. Je n'avais jamais h?rg?es images; maintenant cela fonctionne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :